Films illustrés par Gwendoline Clossais FacebookTwitter
Webzine
Novembre 2017

Le montage au cinéma

Laissez bronzer les cadavres était au FIFF

La Part sauvage de Guérin Van der Vorst - Au Med

Week-end du Doc - Tango ya ba Wendo, le 17/11

Le BAFF, c'est du 16 au 19/11

Les Bienheureux était au FIFF et sera au Med

Sorties DVD

et également


Retour à la liste

BAFF - Brussels Art Film Festival

Pour sa 17e édition, le BAFF, le Brussels Art Film Festival se déroulera du 16 au 19 novembre à l'ISELP, CINEMATEK et BOZAR.

BAFF - Brussels Art Film Festival

Le BAFF - Brussels Art Film Festival lève le rideau le jeudi 16.11 à BOZAR avec le Coup de cœur de l’équipe du BAFF rapporté du FILAF (Festival International du Film et du Livre d’Art) de Perpignan, présenté en Première nationale : Maurizio Cattelan : Be Right Back de Maura Axelrod, un portrait de cet artiste controversé, facétieux, dont les œuvres atteignent des prix démesurés et qui ne se laisse que rarement approcher. 

Les vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 novembre, l’ISELP et CINEMATEK accueillent la compétition du festival : quatorze longs et courts-métrages sur la peinture, la littérature, les arts plastiques, le cinéma, la musique,…  Une sélection parmi 77 films sur l’art, réalisés en 2016 ou 2017 et tous en lien avec la Belgique ! 

La compétition s'ouvrira à l'ISELP avec La Langue rouge de Violaine de Villers, un portrait de l'incontournable peintre belge Walter Swennen, aux toiles drôles et conceptuelles. 

Programmation sur le site di Festival