Films illustrés par Gwendoline Clossais FacebookTwitter
Webzine
Juillet 2017

Le court en dit long à Paris, les talents ADAMI à l'honneur

Unité 42, série bilingue RTBF

Nicolas Mazzanti, conservateur de la Cinémathèque

HamsterS de Martine Doyen à Flagey cet été

La vie est là d'Isabelle Rey

Mémoire de missionnaires

et également


Retour à la liste

La Fête à Yolande Moreau au théâtre 140

Après "La Fête à Guy Bedos" l'an passé, venez célébrer la carrière de Yolande Moreau au 140 le samedi 10 juin à 20h30

La Fête à Yolande Moreau au théâtre 140

On se souviendra longtemps de la Fête à Guy Bedos de l’année dernière dans la salle pleine à craquer du 140. Trois standing ovations, du rire, de l’émotion et une série d’amis dont Jean-Paul Belmondo himself, sans doute la plus grande surprise de la soirée. Face à ce succès, l’équipe du Festival du Film de Bruxelles ne pouvait que poursuivre l’aventure, et a décidé d’organiser cette fois la Fête à Yolande Moreau. Le rendez-vous est donné le 10 juin, au 140.

Le principe reste le même, une soirée spectacle qui met à l’honneur une star du cinéma en parcourant sa carrière à travers invités prestigieux, extraits de films, sketchs, chansons et surprises…plein de surprises. Organiser un événement de la sorte pour Yolande Moreau, ce n’est que du bonheur. Lancée dans le cinéma par Agnès Varda, et au théâtre par son one woman show mémorable « J’ai trempé dans un crime », devenue culte avec les Deschiens diffusés sur Canal+ fin des 90’, et enfin mariée à Dieu dans « Le Tout Nouveau Testament », les surprises seront fatalement belles et de taille.

Présentée par Thierry Decoster et Christelle Delbrouck, cette Fête à Yolande Moreau accueillera également Philippe Duquesne (Deschiens), Jacky Berroyer, Jaco Van Dormael, Zidani, et bien d'autres invités-surprises !


 LE 10 JUIN, 20h30, 25€ (prévente) 28€ (vente)
Théâtre 140
Avenue Eugène Plasky 140
1030 Schaerbeek (Belgique - BE)