Films illustrés par Gwendoline Clossais FacebookTwitter
15/01/2000
Mots-clés : festival, prix cinergie,
 

Festival International de Bruxelles 2000

L'équipe de Cinergie et ses collaborateurs ont décerné le Prix Cinergie du court métrage belge parmi les courts en compétition à la 27ème édition du Festival International du Film de Bruxelles, à 21 études à danser de Thierry De Mey. Le prix consiste en un dossier de presse électronique sur le site de Cinergie.
Rappelons que le jury de Cinergie a octroyé son prix à Mort à Vignole d'Olivier Smolders lors du Festival de Bruxelles, 1999 et à Rachid et Martha de Mathias Gokalp, jeune réalisateur sortant de l'INSAS, lors du festival Media 10/10, 1999.
Durant toute la durée du Festival de Bruxelles, Cinergie sera sur place, aux Halles Saint Géry.
Dans ce numéro spécial de Cinergie, nous couvrirons les rencontres des professionnels dont nous mettrons en ligne les infos les concernant, et qui seront également publiées dans le journal du festival.
Nos journalistes vous parleront longuement des films belges, courts et longs, docus et fictions, présents au Festival. Jean-Michel Vlaeminckx y expose également ses photos de tournages réalisés en 1999. Elles sont accompagnées des textes que vous avez déjà eu l'occasion de lire sur notre site.

commentaires propulsé par Disqus