Films illustrés par Gwendoline Clossais FacebookTwitter
01/11/2004
Mots-clés : publication,
 

Feuillets du RACC 2004-2005

La nouvelle édition des Feuillets du Réseau Action Culturelle Cinéma 2004-2005 vient d'être éditée. Siouper ! Les programmateurs de ciné-clubs, de centres culturels, d'écoles et autres associations de la Communauté française vont pouvoir s'en donner à coeur joie.
Ne ratez sous aucun prétexte Elephant de Gus Van Sant, Depuis qu'Otar est parti de Julie Bertucelli, Hero de Zhang Yimou, Lost in translation de Sofia Coppola, Printemps, été, automne, hiver...et printemps de Kim Ki-duk, Sang et or de Jafar Panahi, Shara de Noami Kawase ou Springtime in a small town de Tian Zhuangzhuang. Bien d'autres films de qualités vous sont offerts et parmi eux de nombreuses productions belges (majoritaires ou minoritaires) comme 25 degrés en hiver de Stéphane Vuillet, Aaltra de Benoît Delépine et Gustave Kerven, L'Autre de Benoît Mariage, Cinéastes à tout prix de Fréderic Sojcher, Demain on déménage de Chantal Akerman, Des plumes dans la tête de Thomas De Thier, J'ai toujours voulu être une sainte de Geneviève Mersch, Mille mois de Faouzi Bensaidi, Stormy Weather de Solveig Anspach, Le Tango des Rashevski de Sam Gabarski, , Viva Ladjerie de Nadir Moknèche, Wild Side de Sébastien Lifshitz. L'occasion de compléter vos carnets de cinéphiles et de rajouter des titres dans les listes des meilleurs films que vous avez vus cette année.

Ce catalogue est co-édité par les services de l'audiovisuel du Ministère de la Communauté française et de la Commission Communautaire française.

Contact : Patrick Matthys, 02/800.83.55 (pour les remboursements dans la région bruxelloise) ou Guy Triffin : 02/413.22.37 (pour la Wallonie)

commentaires propulsé par Disqus