Films illustrés par Gwendoline Clossais FacebookTwitter
Webzine
Juillet 2012
 

Les Biches de Vero Cratzborn

Illustration Gwendoline Clossais

Grand paysage… pas celui d’Alexis Droeven, mais pas loin. Deux jeunes femmes en tenue sexy, enfin, l’une plus que l’autre, visiblement heureuses d’être elles et de retour de sortie arrosée. Insertion de la nouvelle technologie auprès des djeuns : le téléphone portable qui photographie, qui filme… un paysage, juste des champs, des arbres, des poteaux électriques et… un type au loin sur un cheval. Elle scrute intriguée, sa voisine s’en fout et boit à la bouteille. C’est cette dernière qui est la plus nymphette des deux.
Un peu plus loin, il est question de sauver les sièges de la voiture qui les a transportées jusque dans cette campagne d’une possible catastrophe vomitive. Il y a bien là une troisième donzelle, bien biturée celle-là, qui tente de ré-émerger dans une réalité sans vertige, en vain.
Et alors qu’il est question de bouger un peu, de ne pas marcher trop, il y a, dans ce petit chemin de terre qui à l’air de venir de nulle part, ce type à cheval qui se rapproche, paisiblement, le fusil en bandoulière, l’âge en rapport et le physique « I’m a lonesome cowboy ». Pour les deux miss les plus réveillées, les yeux s’illuminent et la concurrence s’installe.

Thierry Zamparutti et Gwendoline Clossais
commentaires propulsé par Disqus