Films illustrés par Gwendoline Clossais FacebookTwitter
Mots-clés : Bruxelles, exploitant,
 

Assez de blabla, passez à l'action. Pour Cinéact, c'est urgent !

Vita activa se sont des associations, dont le Nova, soutenues par la Fondation Roi Baudouin, qui se sont regroupées pour relancer l'ABC (association belge de cinéma), une salle de cinéma au centre de Bruxelles, située boulevard Anspach.

   cinema ABCJusqu'en juillet 2013, la salle projetait en pellicule des films érotico-pornographiques avec streap-tease sur scène. La salle, outre qu'elle est très belle (voir photos), dispose d'un balcon, d'archives sur les films érotiques scandinaves, californiens, français. Rassurons les non-érotomaniacs, la programmation se fera autour de cycles du cinéma d'art et essais, le commercial étant ailleurs et de toute façon s'écroule vu le prix qu'ils demandent par séances. Si les lieux de perditions sont rentables prouvons que ceux pour cinéphiles fauchés le sont aussi.

URGENT, super-urgent, vite on est pressés mais pas pressurés: vous pouvez participer à partir de 5 euros à la campagne de sauvetage de la salle.

ouvreuses du cinema ABC

Faites un don rapide pour Cinéact avant le 23 avril 2014. Comme don unique ou par ordre permanent (minimum 5 euros par ordre permanent) comment faire :

N° de compte : IBAN : BE100000 0000 0404

BIC : BPOTBEB1

avec la communication : ***128/2686/00001***

Plus d'infos, www.abc-cinema.be.  

sos@abc-cinema.be

sos abc

Photos : JMV

commentaires propulsé par Disqus