Cinergie.be

The Man Who Killed Don Quixote en ouverture du BRIFF le 20 juin

Publié le 22/05/2018 / Catégorie: Brève archivée

Le BRIFF est fier d'annoncer la projection de L'Homme qui tua Don Quichotte de Terry Gilliam en ouverture le 20 juin prochain et en présence de l'invitée d'honneur du festival, Claudia Cardinale.

The Man Who Killed Don Quixote en ouverture du BRIFF le 20 juin

SYNOPSIS : Toby, un jeune réalisateur de pub cynique et désabusé, se retrouve pris au piège des folles illusions d’un vieux cordonnier espagnol convaincu d’être Don Quichotte. Embarqué dans une folle aventure de plus en plus surréaliste, Toby se retrouve confronté aux conséquences tragiques d’un film qu’il a réalisé au temps de sa jeunesse idéaliste: ce film d’étudiant adapté de Cervantès a changé pour toujours les rêves et les espoirs de tout un petit village espagnol. Toby saura-t-il se racheter et retrouver un peu d’humanité ? Don Quichotte survivra-t-il à sa folie ? Ou l’amour triomphera-t-il de tout ?

MERCREDI 20 JUIN
- Projection UGC De Brouckère : 19h30 suivi d’un verre public après le film au Chapiteau Blvd Anspach
- Projection BOZAR : 20h00 suivi d’un verre public après le film à BOZAR

Le Brussels International Film Festival, aura lieu à Bruxelles du 20 au 30 juin 2018. Les projections du festival auront lieu à Bozar, Flagey, UGC, aux cinémas Galeries, Palace et Vendôme. Le festival accueillera trois compétitions: nationale, Internationale et Européenne ainsi que des rencontres professionnelles et des projections pour le jeune public.

DATES : du 20 au 30 juin 2018
LIEUX : Bozar, Flagey, UGC, cinémas Galeries, Palace et Vendôme
INFOS / TICKETS /CONTACT : www.briff.be / info@briff.be / +32 (0)2/2480872

 

Tout à propos de: