Cinergie.be

Karen Verbrugge

Karen Verbrugge

Métier : Comédienne

Email : Cliquez ici

Site web : Cliquez ici

Date de naissance 15/06/1969

Galerie photos

Filmographie

Expériences professionnelles

Théâtre d’entreprise – jeux de rôles : formations en communication

activité principale depuis 2007

° dans le cadre des formations en entreprise, accompagnatrice des formateurs pour les mises en situation/simulations de contextes difficiles.

° depuis 2012, j’interviens également en tant que formatrice.

° formations autour de: ‘communication’ ; ‘Performance Management’ ;'donner du feedback constructif ( non-hiérarchique/hiérarchique)'; 'gestion de stress'; 'négociations'; 'entretiens d'évaluation'; ‘entretiens de fonctionnement’ ; 'gestion d'agression'; 'téléphonie'; 'gestion de dépendance'; 'techniques de vente' ; ‘assertivité’ ; ‘la relation client’ ; ‘entretiens d’absentéisme’ …etc

° assessments: participation dans le cadre de processus d'embauche; Ormit, Borealis, Muziekakademie merksem, le Senat, Delta Lloyd banque…

° coaching individuel "on the field": techniques de communication.

° animatrice/formatrice, seule (« acteur solo ») ou en binome (GSK)

° quelques entreprises: SWIFT, Belgacom, KBC, ING, Acerta, Proximus, Electrabel, Providis, Colruyt, Dreamland, SN Brussels Airlines, Gamma, Heidelberg Cement, Phillips Medical Systems, Delhaize Group, Euroclear, Eurocontrol, Wheel-it, PWC Belgique, PWC Luxembourg, Eli Lilly, Multipharma, Banque Nationale, BNP Paribas Fortis, KPMG, Banque Santander, GSK, de Vlaamse Overheid, HLS, Delta lloyd, Tractebel, Fabricom, Ambassade d’Angleterre, Phillip Morris, Arcelor Mittal, Stanwick Management Consultants, SPF Mobilité, …

° jeux de rôles + coaching/formations en français, néerlandais et anglais.

Co-animatrice atelier de théâtre : atelier d’expressions théâtrales pour adultes handicapés.

Maison de la Culture Tournai 2011-2012

Business théâtre – événementiel

° théâtre sur mesure pour les entreprises, en collaboration avec la Cie du Tarmac (Bruxelles), théâtre Carbonique (bruxelles) et F-Acts (Bruxelles).

° multiples présentations et rôles principaux bi-/trilingues dans des journées

d’entreprise.

( Barclay, Entremont, L’Oréal, Caterpillar, skynet, Proximus, Nokia , SEAT, l’ESA, L’OBSERVATOIRE d’Uccle, Smart, Belgacom, ING, LBI, Paris-Bas, ...)

° murder-party , jeux de société géants,… : travail en collaboration avec des bureaux d’évènements.

° liseuse de bonaventure: spécialisée dans les lignes de la main…

Cinéma ° ME & KAMINSKIde Wolfgang Becker, ED Productions ; rôle de ‘femme au parking. 2013

° DROGUE, Beatriz Flores Silva, court-métrage, monocaméra. 2013

° MEURTRE PARFAIT, Beatriz Flores Silva, court-métrage, monocaméra. 2013

Pièces ° VOLE, MA FILLE, VOLE ! : seule-sur-scène ; théâtre intimiste : spectacle de contes autour de l’instinct féminin ; conception et jeu. 2012-2013

° LE GRAND AMOUR : création avril 2006. Mise en scène : M. Zo (les Facteurs d’Amour) et Vincent Leclerq (Cie Tarmac)

° DOCTEUR V V (via 2071) : participation à la création (personnage bilingue) du spectacle dans le cadre du festival LOUSTIXS 2006 au PASS (Frameries).

° LE SOUS-MARIN VERT : spectacle autour du développement durable, en collaboration avec le PASS et le Collectif A Chahuter (Lille). Création d’un personnage bilingue ainsi que la mise en jeux des animateurs du PASS.

° NUIT des INTRIGUES – Tournai. Participation à plusieurs Nuits des Intrigues pour l’ouverture du carnaval de Tournai.

° DE FOU’S A MOI : texte de S. Delcourte. Mise en scène.

° VENT D’ICI : recherche de personnage pour trapèze ; travail en collaboration avec ‘Twiggy’, trapéziste

° L’ULTIME PASSAGE : spectacle de prévention pour les 14-18 ans. traitant la manipulation mentale (politique, publicitaire etc). texte de Laurent Petit. (Compagnie des astres – Lille)

° IN SECTES : Protégez-vous : spectacle de prévention pour les 14-18 ans. Traitant le problème du recrutement des sectes à l’entrée des écoles

° 1er JET DE GEAI  : création basée sur le roman de C. Bobin ;

travail en collaboration avec G. Duffy et T. Casey

° WIJ-WATER 

création autour de l’EAU, mise en scène par S. Vanhooydonck

° BARBE BLEUE 

mélodrame musicale à tendance comique, mise en scène par O.Caudron

° AN d’après Antigone de Sophocle :

mise en scène par Poppe Boonstra

° KISS FROM THE GHOST : participation (assistant régie plateau)

au spectacle rock-théâtre du groupe Venus

 

Le déclic...

2013 - la Relation d’Aide par le Toucher ; méthode J-L Abrassart.

Ecole Agréée par la FFMBE (Fédération Française de Massage Bien-Etre)?et par la FF2S (Fédération Française de Somatothérapie et de Somato-psychothérapie)?Certification en Techniques de détente, Accompagnement relationnel,?Relation d'Aide par le Toucher et Somatothérapie.

94 – 97 Kleine Academie à Bruxelles:

diplômée de l’école internationale d’art dramatique

92 – 93 Institut Supérieur d’Architecture St. Luc à Tournai :

diplôme d’architecture

87 – 92 Hoger Instituut voor Architectuur St. Lucas à Gand :

études d’architecture

80 – 87 Collège St. Antoine à Renaix :

diplôme d’études secondaires, section mathématiques et sciences

 

 

Formations

2013 stage Meisner avec Pico Berkowitch

2013 atelier d’Acting et direction d’acteurs, mené par la réalisatrice Beatriz Flores Silva. ( methodes russe et américaine + monocaméra)

2012-2013 Philosophie et arts du spectacle : formation donnée par Gilles Abel, dans le cadre de Art à l’école du CDWEJ.

2010-2011 Maelström – Roy Hart théâtre en Belgique:

Stage interdisciplinaire de l’expression vocale : voix et chant

2010-2011 stageTechnique Alexandre

2010 stageface caméra avec Beatriz Flores Silva

2007-2008 Reiki : 1ier et 2ème degré en Usui System of Reiki Healing

2006 Médecine Chinoise Traditionnelle : année de base à l’OTCG à Anvers

2003 Initiation à l’animation théâtrale : formation au C.F.A. à Bruxelles

2003 A la rencontre de son corps : par le mouvement, retrouvons notre enfant intérieur.

Formation donnée par Mme. Kaczmarek à Verviers.

2000 Maelström – Roy Hart théâtre en Belgique

98 – 03 Théâtre de mouvement : l’emplacement du corps et de la voix dans l’espace

intérieur: recherche personnelle de la structure du corps.