Cinergie.be

Appel à courts métrages WBShorts 2023 - vol.1 : Clermont-Ferrand

Publié le 28/11/2022 / Catégorie: Brève

En 2023, WBImages éditera 3 compilations de courts métrages produits en Wallonie-Bruxelles : en février, en juin et en septembre.

Appel à courts métrages WBShorts 2023 - vol.1 : Clermont-Ferrand<br />

Chacune de ces compilations sera composée d’une dizaine de courts métrages sélectionnés par un jury de professionnel.le.s.
Le but de ces compilations, envoyées à notre listing de vendeurs, de diffuseurs et de programmateurs de festivals internationaux, est de faire découvrir une sélection de tout nouveaux courts prêts à circuler à l’international.
Pour la WBShorts 2023 - vol.1 qui sera éditée à l’occasion du marché du film court de Clermont-Ferrand, les courts métrages doivent être inscrits (fiction, animation, documentaire) avant le 8/12/2022 en complétant le formulaire ici

L’appel s’adresse aux courts métrages belges francophones majoritaires, produits par une société ou un atelier de production, et terminés après le 1er juin 2022.

Tout à propos de: