Il est plasticien (dessinateur, peintre, graveur, sculpteur…) mais également auteur-compositeur-interprète et scénariste-performer-comédien.
À 15 ans, il monte sa première exposition personnelle à Malmédy, sa ville natale.
Il sera ensuite diplômé de l’institut supérieur des Beaux-Arts de Saint-Luc à Liège où il poursuivra en parallèle une formation en gravure au cours du soir. Mais ses disciplines de formation ne sont qu’un aspect du travail qu’effectue cet artiste qui aime à ouvrir toutes les portes de la création.
Il conçoit des expositions en solo en Belgique, en Allemagne, en Angleterre et en France, souvent dans des lieux imprégnés d’histoire (Tower Bridge à Londres, usine désaffectée…) ou de sacré (abbaye, église, chapelle).
Parallèlement, il participe à des expositions collectives, foires et salons en Europe mais aussi à Tokyo, Los Angeles, Johannesburg, Buenos aires, Sidney ou au musée d’art contemporain Hongqiao à Shangai en 2011.
En 2011 toujours, il participe à l’exposition « Wunderkammer » au Botanique à Bruxelles avec entre autres Jan Fabre, Wim Delvoye et Jean-Luc Moerman.