Cinergie.be

Le jour le plus Court le 21 décembre 2018 - Appel à programmation

Publié le 18/10/2018 / Catégorie: Brève archivée

La cinquième édition du Jour le plus Court se tiendra le 21 décembre 2018. L'appel aux programmations est lancé!
L’occasion pour le public de découvrir la richesse du court métrage mais également, pour les lieux de diffusion participants, de participer à un événement festif et populaire.
Cette édition 2018 sera parrainée par Catherine Salée, actrice et scénariste belge.  Elle vient du théâtre, elle a joué dans des longs métrages, des séries TV mais aussi fait un passage par le court métrage dont elle a été fréquemment la vedette.

Le jour le plus Court le 21 décembre 2018 - Appel à programmation

Comment participer ?
Avant le 9 novembre envoyez un email de confirmation de votre participation à l’adresse info@lejourlepluscourt.be reprenant les informations suivantes :  
- Lieu
- Horaire
- Titre du programme
- Infos complémentaires sur le programme (thématiques, ateliers, réalisateurs invités…)
Si vous avez besoin d’être guidé dans vos démarches, de recevoir des pistes de programmation n’hésitez pas à prendre contact avec l’équipe du Jour le plus court à l’adresse : info@lejourlepluscourt.be.
La promotion de l’opération sera assurée par nos soins dans les médias. Le site internet reprendra la liste exhaustive de tous les lieux participants en Wallonie et à Bruxelles. Des éléments de communication, ainsi qu’une « guideline » vous seront également fournis afin de vous permettre de réaliser vos affiches et autres supports de promotion.
Vous pourrez bénéficier d’un remboursement des frais de copies des films par le RACC, ainsi que des bourses pour inviter un auteur-réalisateur via la SACD et la SABAM.

Tout à propos de: