Cinergie.be

Dis-moi oui, un podcast à l'occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes

Publié le 18/11/2019 / Catégorie: Brève

Le Centre Vidéo de Bruxelles présente Dis-moi oui, un podcast réalisé en echo direct au film Sans frapper d'Alexe Poukine et disponible dès ce 25 novembre sur Rtfb Auvio, Apple podcast et les autres plateformes de podcast.

Dis-moi oui, un podcast à l'occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes

En écho direct au film SANS FRAPPER d’Alexe Poukine, le podcast Dis-moi oui, réalisé par Marie Charette, propose d'interroger nos conditionnements face à la sexualité et aux genres, notre rapport au désir, nos tabous et les dynamiques inconscientes qui s'expriment dans notre relation à l'autre, deux ans après la déferlante #Metoo. Six épisodes pour nourrir la réflexion sur nos sexualités à travers le prisme du consentement, et rompre nos schémas pour évoluer. (A suivre ici à partir du 25 novembre)

Sans frapper est à voir le dimanche 24 novembre à 17h35 dans "Tout le Baz’Art" sur Arte Belgique, le lundi 25 novembre à 22h45 sur La Trois, ou jusqu’au 30 décembre en streaming sur Auvio.

Tout à propos de: