Cinergie.be

5ème édition du Ramdam Festival

Publié le 09/01/2015 par / Catégorie: Brève archivée

RAMDAM, le festival du film qui dérange propose une programmation répartie en trois catégories : fiction, documentaire et rétrospective. Dans chaque catégorie, le public récompense les meilleurs des films qui dérangent et les films les plus dérangeants. Cette année le festival se déroulera du 20 au 27 janvier 2015. 

5ème édition du Ramdam Festival

Soirée d'ouverture - 20 janvier 2015 : Avant première européenne du film néo-zélandais de James Napier Robertson, The Dark Horse 

24 janvier 2015 :  Projection de Deux jours, une nuit en présence des réalisateurs, Luc et Jean-Pierre Dardenne. Le film a été séléctionné dans la catégorie des "Ramdam de l'Année" par le comité de programmation du Ramdam festival. 

Yves Boisset : Projection de "Le Juge Fayart dit le shériff" et "Le Pantalon" + débat avec le réalisateur.

Melody : Projection du film en présence de son réalisateur Bernard Bellefroid et de Lucie Debay, l'actrice principale du film. Date de sortie du film : Le 8 mars 2015. 

Soirée "Coté Court" - Le 17 janvier 2015 : Projection de courts métrages belges en présence des acteurs et/ou réalisateurs. En collaboration avec la maison culturelle d'Ath. Prix : 6 euros. 

Tout à propos de: